team-world-feminity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sport, animaux, enfants, cuisine, beauté, librairie, multi-media,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kgs restants ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: Kgs restants ...   Kgs restants ... EmptyDim 19 Oct - 17:17

question pour titi Wink

après ton accouchement il te restait combien de kgs à perdre ?

et combien de temps ton bidou à mis pour redevenir normal ?

Rolling Eyes merci bella

Kgs restants ... 78260
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: re   Kgs restants ... EmptySam 25 Oct - 22:01

oups , j avais pas vu ton post lin ,milles excuses ...

bah tu sais , ça depend de chq comportement ,metabolisme, heredite ect ...

moi je faisais 60kg (1m67) juste avant la grossesse et j en avais pris 3 de trop l hiver ...donc pas contente No

ensuite ,j ai pris 12,5kg jusqu apres terme (total) donc la ,ravie Rolling Eyes mais comme j ai eu une digestion de m*** pendant ...je mangeai moin qu avant ...mais 5repas .je me doutais que si je continuais comme ça ,je perdrai vite ...

ce qui s est averer vrai , j ai pris l habitude de ne plus manger autant , en + de l allaitement exclu = 500cal en +/jour durant 6mois et de l energie consomme pour s occuper de bebe Sleep ... YES !!! cheers

10kg perdu le premier mois , 3kg les 3mois suivant et 5 kg encore jusqu a maintenant (environ hein!) ...= 55,5kg ...je suis tres bien ds ma peau ,+ qu avant biensur mais ya 5ans , j ai fais jusque 53 mais je courrai ajeun , je peux plus le faire ...et c est un peu trop bas pour moi , on verra bien , ma mere vient de me dire qu elle me trouvai maigre et qu il fallait que je mange Laughing ... j en etais sure , on me le dit souvent mais je ne me restreint pas du tout ...

mon amie d enfance avait pris la meme chose et a perdu vite ss allaiter , du aux soucis , demenagement , taf ...elle a 7kg de moin qu avant bebe donc assez mince aussi .mais ya plein de maman comme ça je trouve ...

voila je te donne ça avec precisions , j espere t avoir eclaire mais je m en fais pas pour toi , ta pas pris bcp et des que tu pourras ,tu feras un peu de sport ...j avais commence par la gym ,tu sais ,les cours de Sandrine arcizet sur direct 8 . ça bouge bien ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: Re: Kgs restants ...   Kgs restants ... EmptyLun 27 Oct - 10:21

merci bella c'est très précis tout çà Wink

ce qui me fait chier c'est que depuis lundi on a vu pas mal de monde et manger nimp comment bon avec bibi et l'allaitement je grossis pas c'est déjà çà lol! j'avais perdu à la mater faut dire aussi les repas sont bien équilibrés et vu les heures ou on mangeait la nuit tu pompais tout lol!

mais depuis qu'on est rentré à la maison j'ai pas pu faire vraiment gaffe Rolling Eyes mais bon là c'est parti on prend les bonnes habitudes

après pour le sport la sage femme m'a bien repété 1000 fois on ne fait pas d'abdos avant 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: re   Kgs restants ... EmptyLun 27 Oct - 23:57

ouh la , oui sure , on ma meme dit plutot 4mois ...j avais pas de point mais il faut pas risque la descente d orguane , ça craint ça ... Shocked honnetement , bouge toi autrement et fais ça ds qq mois ...

parfois j ai l impression que je me consume seul ss rien faire ... notre kine a dit a pat cet aprem qu il me trouvais bien physiquement Rolling Eyes ... et pat qui voit rien et dit "bah il trouve que ton dos est mieux ... " hum !! Suspect Laughing le kine adore sa femme mais dragouille un peu et pat voit rien , il est pas jaloux et sa reaction ma bien fais rire Kgs restants ... 496739

bref ...je m eloigne du sujet Kgs restants ... 677429 ... bois bien pour ta lactation , et peut etre demande a ton medecin de te mettre en arret un mois de + pour l allaitement , ya des doc qui le font mais j ai pas demander , j etais pas concerne .

le + chient , c est la peau + detendue du bide et la perte de muscles , beurk caca !!! Kgs restants ... 226693 ... mon ventre est plat , + qu avant , mais j ai perdu des abdos c clair ... les cuisses aussi ,pat me la dit ... bref , tout a refaire Kgs restants ... 276636
et qd je vois comment je m active depuis 10mois Kgs restants ... 276636 ... bah apart retraivailler et + courir , je peux pas faire + ... j ai mal au dodo avec bebe , j suis + vite crevee ... ss parler des mauvaises nuits du a bebe Kgs restants ... 139256

bref ... prend le temp de les perdre , car + ils seront lents a partir tes kilos , moin ils reviendrons ... tu sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: Re: Kgs restants ...   Kgs restants ... EmptyMar 28 Oct - 11:23

ben en fait apparement 2 mois après t'as plus de risques à faire du sport et des abdos enfin là encore chacun aura sa version des choses Rolling Eyes

sinon moi aussi j'ai tout à refaire Evil or Very Mad les muscles ont fondus Kgs restants ... 139256 je suis bonne pour tout reprendre à zéro Kgs restants ... 276636 de ce coté là je suis deg mais bon je sais aussi que logiquement çà devrait revenir assez vite faut encore trouver le temps d'aller à la salle pour çà ...

ce qui me chipotte c'est la peau du ventre parce que forcément elle est détendue encore pour le moment bon c'est pas la cata non plus mais c'est détendu quand même poui Kgs restants ... 841272 j'aime pas çà

en fait je me sentais bien dans mes pompes enceinte mais là ... pas du tout je me sens berk ! Kgs restants ... 139256
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: re   Kgs restants ... EmptyVen 31 Oct - 20:30

oui c est la peau le pire pour des filles comme nous avec pêu de prises de poid ...c est tjs mou ... ou distendue ...ça revien + doucement que le muscle en lui meme ...

je met de la creme raffermissante et eau froide de tp en tp mais depuis 3mois , j en suis contente . cheers
et a ma gde surprise est que j etais aussi super biends mes pompes a ma grossesse , mais meme apres , j etais assez contente de moi ...mais perdre 10kg deja le premiers mois , c est super !!

comme toi , c est la peau qui ma genee ...et fais attention aux ligaments qui se sont distendue aussi partout ou bouger ...echauffe toi bien si tu fais de la gym ...mais prend le temp ...on a tt le temp de les perdre ... d ici 6mois , tu seras contente . Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: Re: Kgs restants ...   Kgs restants ... EmptySam 1 Nov - 9:48

je sais bien mais je suis pas du tout patiente moi Kgs restants ... 841272 et je voudrais bien pouvoir remettre mes fringues Kgs restants ... 276636
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: re   Kgs restants ... EmptyMer 5 Nov - 23:31

euh oui bah j suis pas tjs patiente nonplus mais honnetement , avec bebe et la grosse perte des le 1er mois , je focalisais pas dessus car plus on perd lentement ,moin on les reprend et la est mon but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: Re: Kgs restants ...   Kgs restants ... EmptyJeu 6 Nov - 11:53

çà c'est certain mais en prime moins t'en as à perdre plus t'en chie pour les perdres c'est bien connu çà ...
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Kgs restants ... Empty
MessageSujet: re   Kgs restants ... EmptyVen 7 Nov - 17:21

sure , la j aimerai etre a 53 , pas moin , je fais trop creuser et tt le monde me le dit apres ...ça fait que 2kg a perdre mais je mettre "dix plombs " + de sport et restriction++ .... scratch

je me borne pas , je me sens bien comme ça je prefere mincir et me remuscleer , galber quoi .

je vais ala piscine la ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kgs restants ... Empty
MessageSujet: Re: Kgs restants ...   Kgs restants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kgs restants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-world-feminity :: Feminity :: Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser