team-world-feminity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sport, animaux, enfants, cuisine, beauté, librairie, multi-media,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A voir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: A voir !   A voir ! EmptyJeu 28 Aoû - 16:54

Je n'ai entendu que du bien de ce film on le regarde ce soir je vous dirai comment on l'a trouvé mais çà parait génial Very Happy

la bande annonce : y'en a deux elles sont trop belles les 2


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18745840&cfilm=110843.html
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: re   A voir ! EmptyJeu 28 Aoû - 18:44

euh oui j ai failli aller le voir au cine mais pas ose y aller en etant enceinte et sensible ... le pb est que je suis tjs sensible maintenant et que je vais craquer a voir ça , avec des music aussi belles ...car j en ai acheter qq unes ...c splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir !   A voir ! EmptyJeu 28 Aoû - 19:36

on vient de regarder Very Happy j'ai pensé à toi titi je suis sure que tu adorerais c'est magnifique Very Happy

mika a craqué sur la musique du film alors si t'as un ou deux titres de celles qu'on retrouvent dans le film Wink

y'a autre chose de magnifique ... certains connaitront peut-être cette histoire ...

Citation :
"Selon une légende talmudique lorsq'un enfant naît, il possède encore le savoir utlime de ces vies antérieures.

C'est alors qu'un ange apparaît et lui enjoint de tenir le savoir secret.

L'ange pose son doigts sur la lèvre de l'enfant et à cet instant précis, le bébé oublie tout pour entrer dans le vie.

Du geste de l'ange il reste une trace : le petit creux qui dessine un fossé entre notre lèvre supérieure et le bas de notre nez ...

Alors seulement il peut pousser son premier cri"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : 92/83
Date d'inscription : 26/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir !   A voir ! EmptyJeu 28 Aoû - 19:40

c est tres beau I love you et ca me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir !   A voir ! EmptyVen 29 Aoû - 8:36

je vous parlerai livres : et oui je suis une grande lectrice !!! j'adore me plonger dans un bouquin en flanant au lit c'est le seul moment ou je peux rester au lit des heures car sinon dès que je suis réveillée je me lève !

je suis une fervente lectrice de l'auteur HARLAN COBEN j'ai lu tout ses livres et les conserve précieusement et là je suis en attente du tout dernier, tout chaud !!! je vais courir chez france loisirs samedi me le chercher car en juillet le vendeur m'a fait acheter un livre en me disant " en attendant le dernier harlan coben j'ai un livre avec lequel vous ne serez pas déçu ! " 686 pages même pas peur ! mais c'était longuet et vers la fin me suis dit je vais me régaler ! tiens même pas, vite fait, baclée naze !!!! je vous le met LAURENT BOTTI " un jour des choses terribles..." NULLISSIME !
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: re   A voir ! EmptyDim 31 Aoû - 14:09

ahhh !! oui j suis sure de pleurer devant ce film linette , je regarderai seule de tte façon pat aime pas trop ça ...je peux pas vous filer des music car je les achete sur virgin et je ne peux pas les passer a qq d autres , il faut des licences specifiques apparement ...mais sinon tu les trouve al unite sur virgin , ça fait pas cher ... Wink

rien qu hier soir , j ai mater strip tease sur F3 sur les accouchements ,prema notemant , yen a un qui a vecu 6J ...j avais les larmes aux yeux et failli zapper ,je peux plus regarder ça maintenant ...c est trop dur . Crying or Very sad

moi aussi j adore lire , j ai bosser ds le bouquin durant 4ans , et on en a vendu des harlan coben comme guillaume musso et davinci code ect ... mais j ai plus le temp , tout juste qq magazines vite fait ...et moi j aime surtout les histoires vrai " ala bellemare " ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir !   A voir ! EmptyDim 31 Aoû - 17:49

titi je te demandais pas de nous filer les ziks mais juste les titres si tu les as parce qu'on a pas les titres on a pas eu le temps de les noter au générique Rolling Eyes pour qu'on puisse les trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir !   A voir ! EmptyLun 1 Sep - 8:28

je viens de remporter mon livre aux enchères sur ebay : harlan coben " le jour ou la mort nous sépare " je suis super contente ! et oui il ne me faut pas grand chose : un bon livre et hop c'est partit ! j'ai hate de le recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: re   A voir ! EmptyLun 1 Sep - 21:17

non ça se comprend sandrine ,au mag , j te dis pas ,on avait des nouveautes ttes les semaines et comme j aime bcp de choses ds la vie , et ben je ne sais plus ou donner de la tete ... d ailleur , j offre souvent des bouquins aux fetes .

linette ,ça depend des musics ,tu as l album entier du premier cri ...
j ai " les enfants de l eclipse " "les larmes d elizabeth 1et 2 " et " ne de la glace " ... tres emouvant , je peux pas les ecouter souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

A voir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir !   A voir ! EmptyMar 2 Sep - 7:27

merci bella t'es un amour je vais pouvoir me débrouiller avec çà Very Happy

A voir ! 78260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir !   A voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-world-feminity :: world :: Multi-media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser