team-world-feminity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sport, animaux, enfants, cuisine, beauté, librairie, multi-media,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poussette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: Poussette   Poussette EmptyMer 27 Aoû - 21:13

Voilà la poussette qu'on a pour Théo Very Happy

Rapport qualité prix pas mal je trouve, le cosy est super confortable pour bb et la poussette peut s'allonger totalement et i'a un super gros panier en dessous et super capote et ouais Théo à déjà sa première décapotable Laughing

On l'a pris en kaki et beige et y'a même une touche de doré sur le cosy c'est trop mimi et puis le kaki çà va bien à papa lol!

Poussette 12079310
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: Re: Poussette   Poussette EmptyMer 27 Aoû - 21:18

théo a déjà sa première voiture ! c'est quand même plus joli que ce que j'avais y'a 16 ans pour kévin ! et oui le modernisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: Re: Poussette   Poussette EmptyMer 27 Aoû - 21:29

oui c'est sur que çà a du changer Laughing je me rappelle ma mère pour nous avait un landau au secours affraid et après la bonne vieille poussette canne tout frêle je me demande comment on faisait pour pas benner je trouve quelle ressemblait à celle que les gamines ont maintenant pour leur poupée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : 92/83
Date d'inscription : 26/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: Re: Poussette   Poussette EmptyMer 27 Aoû - 22:44

alors je vois deja Théo d ici, se la craner avec sa super poussette camouflable, l armée direct Poussette 476392 Poussette 463467
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: re   Poussette EmptyMer 27 Aoû - 23:18

ah yes , sympa , nous aussi ,on adore le kaki ... par contre les 4roues sont moin "tout terrain " et coince ds certains endroits ...

et devinez quoi ,on s est rendu compte hier que si j allais bosser en fin d anne a 15bornes de chez nous , et tot le matin ,patrice va amener andrea chez la nounou ...a 2mn d ici , seulement voila , on a qu une voiture , et je la prend , et une moto ...mais vu qu ici il pleut souvent ,je ne peux pas trop prendre la moto ...donc on va acheter la "charrette " qu on met a l arriere des velos ,etanche pour l amener ...et pât enchainerai avec son taf ... affraid ça va nous changer d orguanisation tout ça ...et ça coute aussi ce truc No

je vais tacher de trouver une tof ...
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: Re: Poussette   Poussette EmptyJeu 28 Aoû - 7:35

Sarah a écrit:
alors je vois deja Théo d ici, se la craner avec sa super poussette camouflable, l armée direct Poussette 476392 Poussette 463467

j'éviterai quand mm la tenue de camouflage lol!

titi pour le truc qui se met derrière le vélo on en a vu à décathlon pas très cher Wink c'est génial ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: re   Poussette EmptyJeu 28 Aoû - 13:59

oui mais 200E qd meme et pas specialement prevu ,en + juste avant noel , la cata ... No pat a tjs voulu l acheter mais moi je disais bof au vu du prix et du temp que ça dure ...mais en fait , meme pour 2mn de voiture aller et retour chez la nounou , 4ou5fois /semines et en ville ,ça pourrai diminuer la depense de petrole ...et on veut pas acheter une ot bagnole ...la moto est + rentable ...



http://www.hiboox.fr/go/images/divers/grijsblauw,d16bdf3f41e9afb2c0f75bedf91470a8.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: Re: Poussette   Poussette EmptyJeu 28 Aoû - 15:28

ouais effectivement c'est les prix je viens de regarder chez décathlon c'est 199 euros
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: re   Poussette EmptyJeu 28 Aoû - 18:48

c est ça , j ai mis une photos d un constructeur hollandais , moin cher sur ebay et a mon avis , + fiable mais pat fera le choix a ma place ... il vient de me dire qu il mettra des lumieres partout sur la remorque ,noel ts les jours avec ça ... Laughing

je vien de mettre andrea au lit comme d hab , mais je crois qu il pleure ...pppff !! ses dents !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: re   Poussette EmptySam 30 Aoû - 20:42

voila ,on a ete apres la plage cet aprem se renseigner a decath et un autre mag de cycle chez nous , c est le meme prix de base , mais ils ont un + haut de gamme et pour 1 seul place ,ce qui sera le cas , donc on prefere ,c est moin large , et comme on risque de s en servir tres souvent ,pat veut acheter le + cher , entre les impots et noel , c est pas terrible , ça me soul un peu ...mais bon , je relativise ,c est moin cher qu une 2eme bagnole Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: Re: Poussette   Poussette EmptyDim 31 Aoû - 8:29

ben disons que si il servira souvent autant en acheter un bon et puis à 1 place s'il est moins large c'est à mon sens moins dangereux et plus pratique pour rouler Wink parce que ceux à 2 places sont quand même gros mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: re   Poussette EmptyDim 31 Aoû - 13:37

ah oui sure , et pis attend , ils nous laisser leur mag de commande , ya des marques qui font ces remorques , a maxi 1250e affraid , 950e la 1place ...le delire , donc la en effet , celle a 300e est bcp moin chere a cote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: Re: Poussette   Poussette EmptyDim 31 Aoû - 17:47

oui alors là c'est comme pour tout après t'as des prix vraiment trop délirants affraid
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Poussette Empty
MessageSujet: re   Poussette EmptyDim 31 Aoû - 18:19

oui sur le moment , en sortant du mag ,je lui dit " nooon pat , garde tes sous aussi , ya noel juste apres bla bla bla ..." Laughing et pis qd j ai mater le catalogue ..." ah ok ,bon a voir ... " Razz

on a mis andrea dedans , c est drole !! y plein de rangements , sac a langer , pochette en tt genre ,lumieres ect ... ah mais j ai oublie de vous dire ...on a deja acheter le casque Laughing il fait dix fois trop grand sur lui Poussette 476392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Empty
MessageSujet: Re: Poussette   Poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-world-feminity :: Feminity :: Puericulture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser