team-world-feminity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sport, animaux, enfants, cuisine, beauté, librairie, multi-media,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pédiatre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Pédiatre Empty
MessageSujet: Pédiatre   Pédiatre EmptyVen 26 Sep - 23:02

Bon maintenant faut penser au pédiatre qui suivra bibi.

Apparement celui qui officie au mm endroit que mon gygy est pas mal.

A priori les honoraires sont compris entre 28 et 35 euros, j'ai trouvé çà sur le site améli. Est-ce que c'est cher ou pas ? j'ai aucune idée des honoraires des pédiatres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Pédiatre Empty
MessageSujet: re   Pédiatre EmptySam 27 Sep - 0:35

moi elle me prend 28e , tu vas en voir automatic ala mater pour des control de bebe ... tu verras deja la ... je savai a l avance qui je devais essayer d avoir ...car tjs tres surboooke bien sur ...donc , je l ai vu ala mater , elle etait top ,j ai pris direct rdv ala mater pour les rdv obligatoires des 1er , 2em ,3 et 4eme mois , il me semble que c est ça ...et on se voit tjs pour les rdv obligatoire de la secu , comme le 15octobre pour ses 9mois ...si tu en a un avec lesquelle vous " sentez pas " , pas la peine d insister , ou changer ou rester avec le generaliste , ya aussi le medecin de PMI , c est gratuit , et il voit des bebes ts les jours ...je l ai vu aussi souvent les 4premiers mois pour peser andrea .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Pédiatre Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre   Pédiatre EmptySam 27 Sep - 9:21

en parlant de pédiatre si ça colle pas faut changer et ne pas hésiter à aller voir autre part !
la maman du bébé va aller en voir un autre pour avoir un autre avis car elle n'en peut plus de voir son enfant vomir ses bibis ... elle en pleure et s'en rends malade ! je lui ai dit d'en voir un troisième s'il faut ... il y a bien une solution à son problème quand même !!!

les généralistes sont bien aussi après c'est comme tu le sens !

pour sabrina comme elle était prématurée je devais OBLIGATOIREMENT la faire suivre par un pédiatre et pas n'importe lequel : le plus réputé d'arcachon ! résultat : il ma engueulé 2 fois car je lui donnais " trop à manger " mais elle avait hyper faim et vu qu'elle était préma fallait la restreindre ! du coup j'ai changé et prit mon généraliste ! me faire engueuler c'est pas mon truc surtout pour mon deuxième !!! aparemment je m'en suis très bien occupée vu la jolie plante qu'elle est devenue !!!

donc si ça colle pas faut changer zou !

le pédiatre du bébé c'est celui de sabi quand elle est née et il est pas de la prime jeunesse le type !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Pédiatre Empty
MessageSujet: re   Pédiatre EmptySam 27 Sep - 14:45

Pédiatre 476392 ... bah ta raison sure ...
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Pédiatre Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre   Pédiatre EmptySam 27 Sep - 18:12

çà me fait penser à mon gygy le 1er coup que je l'ai vu ... affraid pas de toute première fraicheur non plus et son cabinet non plus d'ailleurs lol! mais maintenant je comprends pkoi les nanas et mm les très jeunes viennent le voir, bon en mm temps il est à la page quand même ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédiatre Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre   Pédiatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédiatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-world-feminity :: Feminity :: Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser