team-world-feminity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sport, animaux, enfants, cuisine, beauté, librairie, multi-media,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou, c'est la fée laid :-D

Aller en bas 
+2
Sarah
fée-morgane
6 participants
AuteurMessage
fée-morgane




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyMer 24 Sep - 1:50

alors je suis morgane, 35 ans, blonde à forte poitrine, j'habite senlis au nord de paris et je suis maman d'une pincesse âgée de 11 ans déjà !

je suis en création d'entreprise et croise les doigts pour que ça marche car je me vois plus me casser le cul 35h/semaine pour le smic, c'est à dire plus de la moitié de mon loyer ! (600€/mois). Et encore, après faut payer l'edf, le tel, la mutuel, la bagnole, etc ...

bref, on va pas déprimer a peine j'arrive !!! cheers

bisous à toutes et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : 92/83
Date d'inscription : 26/08/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyMer 24 Sep - 1:58

bienvenue madame la fée geek quelle presentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
fée-morgane




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyMer 24 Sep - 2:02

t'a vu ça un peu hein ! lol!

comme une blonde j'ai écris pincesse au lieu de pRincesse, juste au moment ou je parle de ma beauté ! marre d'être blonde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : 92/83
Date d'inscription : 26/08/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyMer 24 Sep - 2:09

et on est blonde ou on ne l est pas coucou, c'est la fée laid :-D 476392 coucou, c'est la fée laid :-D 476392 coucou, c'est la fée laid :-D 476392
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyMer 24 Sep - 8:08

hello "pincesse" et bienvenue Very Happy

encore une blonde affraid on est mal barré sur ce fofo lol!

sinon bienvenue au pays des gens qui eux aussi en on marre des mêmes choses que toi Wink

à très vite sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
fée-morgane




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyMer 24 Sep - 10:03

coucou,

beinh ma pincesse est contente parce qu'hier soir elle est allée à l'avant première du film "séraphine" avec sa classe. C'est l'histoire d'une femme de ménage qui est devenu une peintre célèbre. Elle habitait à Senlis, la ville ou je réside donc. Son rôle a était repris par yolande moreau. Ils ont tournés pleins de scènes dans Senlis forcement :-) Ma pincesse à prit 2 photos, une de yolande et l'autre du réalisateur. Elle était toute folle car yolande lui a touché le bras ! lol. Et comme elle a touché son stylo aussi pour la dédicace, elle veut encadrer son stylo ! cheers

C'est beau l'insouciance ... Quoi que je dit ça mais nos enfants sont plus murs que nous vu leur train de vie ! coucou, c'est la fée laid :-D 139256

Bon ça fait déjà 2 messages que je fini tristement ! mdr coucou, c'est la fée laid :-D 526107
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyMer 24 Sep - 13:07

bienvenue à toi féé morgane
Revenir en haut Aller en bas
GM-body

GM-body


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyMer 24 Sep - 18:37

rebienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée-morgane




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyLun 29 Sep - 12:10

oui, je suis de retour vers le futur, lol farao
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: re   coucou, c'est la fée laid :-D EmptyLun 29 Sep - 12:40

coucou, c'est la fée laid :-D 4tjvjl10


welcome to you princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, c'est la fée laid :-D Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est la fée laid :-D   coucou, c'est la fée laid :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, c'est la fée laid :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-world-feminity :: La team :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser