team-world-feminity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sport, animaux, enfants, cuisine, beauté, librairie, multi-media,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douleurs ligamentaires et mal de dos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Douleurs ligamentaires et mal de dos Empty
MessageSujet: Douleurs ligamentaires et mal de dos   Douleurs ligamentaires et mal de dos EmptyVen 29 Aoû - 9:37

Par moment j'ai ce que je penses être des douleurs ligamentaires vu ou elles sont situées : juste au niveau de l'aine çà fait comme des décharges électriques c'est une douleur assez vive.

Et depuis quelques jours un mal de chien à la colonne vertébrale Douleurs ligamentaires et mal de dos 139256 çà fait bobo Douleurs ligamentaires et mal de dos 841272

je vais au gygy today on verra ce qui dit Douleurs ligamentaires et mal de dos 276636
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : 92/83
Date d'inscription : 26/08/2008

Douleurs ligamentaires et mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires et mal de dos   Douleurs ligamentaires et mal de dos EmptyVen 29 Aoû - 12:28

ha cest simpa tous ca No
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Douleurs ligamentaires et mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires et mal de dos   Douleurs ligamentaires et mal de dos EmptyVen 29 Aoû - 15:32

Petit compte-rendu du rdv chez le gygy ...

On en est à 6 mois 1/2 de fait.

Alors verdict de la balance ???? + 2 kg yes !!!!!!!!!! j'en suis donc à + 10 kg et il a dit good Douleurs ligamentaires et mal de dos 526107

Ensuite il a regardé le col, good ! et il a mesuré ma hauteur utérine et j'en suis déjà 30 cm !!! au lieu de 28 ...
donc Théo à terme ferait dans les 3k600.

Sinon voilà en gros ce qui est ressorti de ce rdv ...

- Théo a déjà la tête en bas, son dos est dans le bidou à gauche ces fesses en haut et ces jambes à droite, le petit loup est déjà en position pour sortir ... là je me suis rendue compte que je lui caressais souvent les fesses Douleurs ligamentaires et mal de dos 476392

- On continue le cachou pour les contractions si on l'arrête je risque d'accoucher

- Le terme était prévu pour le 18/11 mais le gygy a décidé qu'on arrêtera le cachou pour les contractions mi octobre et comme çà j'accoucherai fin octobre début novembre vu que bb sera pas petit en +

- Mon congé mater débute donc le 6 octobre mais il me donne les 15 jours pathologiques pour grossesse à risque élevé à cause de mes contractions et du fait qu'on va avancer la date de l'acc et donc je termine de bosser le 23 septembre :-) j'avoue que çà me convient très bien ! Par contre çà ne m'écourteras pas mon congés mater si j'accouche en avance puisqu'il se calcule à partir de la date prévue initialement

- Sinon début octobre rdv chez l'anesthésiste et il va me faire faire la radio du bassin, il l'a fait systématiquement faire comme il dit çà servirait à rien de vouloir accoucher naturellement si il s'avère totalement impossible que bb passe le bassin, donc il fait la radio comme çà on est fixé

Voilà en gros dans 2 mois Théo est avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Douleurs ligamentaires et mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires et mal de dos   Douleurs ligamentaires et mal de dos EmptyVen 29 Aoû - 20:11

ah beh c cool si il t'a pas engueuler pour les deux kilos que tu as pris lol

en tout cas c'est correcte en poid je trouve,de toute facon si je me souviens bien c là dans les derniers mois ou tu risque de prendre le plus

sinon c embetant le probleme de ces contractions heureusement que ca peu etre calmer par ces cachets sinon mon pauvre théo serrai un prématuré

en tout cas ca serra deja un bon bébé a 3kg600 Very Happy

moi la mon docteur ma donner un medoc pour les nausé mais a prendre que si je les ai vraiment

bisous a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Douleurs ligamentaires et mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires et mal de dos   Douleurs ligamentaires et mal de dos EmptyVen 29 Aoû - 20:16

c bien si il t'as filé kke chose pour les nausées et sinon si t'as pas envie de prendre trop de médocs vois pour l'oméo çà marche généralement bien et c'est pas comme un médoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Douleurs ligamentaires et mal de dos Empty
MessageSujet: re   Douleurs ligamentaires et mal de dos EmptyVen 29 Aoû - 23:23

il me semble que j avais un anti nauseeu je sais plus le nom ... Mad

cool pour ton rdv linette , en effet les 3derniers mois sont plus "hot " pour les KG scratch

te focalise pas sur le poid , ils se trompent souvent ...et pourtant ,mon gyneco est top ,mais il etait gd , ça il avait raison . Basketball

il est bien positionne , comme andrea , c est super ,il faudrai qu il tienne comme ça jusque la fin ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs ligamentaires et mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires et mal de dos   Douleurs ligamentaires et mal de dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs ligamentaires et mal de dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-world-feminity :: Feminity :: Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser