team-world-feminity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sport, animaux, enfants, cuisine, beauté, librairie, multi-media,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes lectures du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: Mes lectures du moment   Mes lectures du moment EmptyMer 27 Aoû - 21:24

Voilà mes lectures du moment ...

Mes lectures du moment Img_2810

Celui là je l'ai depuis le début il est vraiment complet on y apprend un tas de choses sur la grossesse notamment mais aussi l'accouchement ect ... en plus il est remis à jour tout les ans pour ce qui est des prestations versées par la caf ect ...

Mes lectures du moment 41qkvd10

Celui-ci détail la vie de bébé entre 1 jour et 1 an, comment le nourrir, les différentes étapes de son développement, comment le stimuler, comment expliquer ses pleurs et que faire pour y remédier ect ... y'a pleins de petites astuces et franchement çà rassure de lire ce genre de truc on se sent tout d'un coup moins "larguée" bien que en rentrant avec bb de la mater çà doit faire tt drôle quand même Laughing

Mes lectures du moment 97825010

Alors celui-là est top ! On y apprend surtout l'impact que peuvent avoir certaines de nos réactions chez le tout petit enfant et même le bb c'est hallucinant ! des réactions qu'on peut avoir et qui nous paraissent courantes peuvent avoir un impact sur sa vie d'adulte affraid franchement ce serait dommage de se priver de se genre de lecture ! je recommande ! et papa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: re   Mes lectures du moment EmptyMer 27 Aoû - 22:53

ah bien ...ma meilleure amie ma file un bon bouquin sur tte la grossesse du meme genre que ton gros en haut ...et je me suis payer le petit livre " guide de l allaitement " chez marabout ,pas cher ,pas de baratins et de croyances ala c*** , je te le conseille vivement ...

mais meme en magazine ,je n ai pas voulu trop lire , meme maintenant , d ailleur j ai plus le temp Laughing , car je veux suivre mon instinct et suivre ma mere plutot , elle reste mon model ...je souhaite juste etre + stricte qu elle ...

si ta le temp ,qui y a til comme exemples de choses " a pas faire ou dire " a un bebe qu on ne penserai pas lin ?
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures du moment   Mes lectures du moment EmptyJeu 28 Aoû - 7:32

les 2 derniers c'est marabout qui les fait je crois et justement voilà ils sont simple à lire c çà qui est bien

et j'ai aussi vu un livre sur les massages qu'on peut faire à bb je sais pas si tu l'as vu celui là ? il est génial

sinon par exemple, ne surtout pas chercher à rendre bb propre avant 2 ans, certains y arrivent (apparement très peu) et çà donne quasi systématiquement des gamins qui pissent au lit plus tard, et sinon pkoi on dit pas avant 2 ans ? et bien c'est surtout parce que tout bêtement les muscles qui nous servent à nous retenir de faire pipi dans notre culotte ne fonctionne pas encore à ce stade chez bb

çà paraitra peut etre évident pour certaines, mais franchement perso j'en savais rien bon après je suis peut etre un peu trop blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: re   Mes lectures du moment EmptyJeu 28 Aoû - 11:54

euh non t es pas blonde ou moi aussi Laughing mais je ne le pensais pas ... je comptais tester le pot des qu il marchera tu vois ... donc c est trop rapide ...mais c vrai qu ils doivent l etre pour la maternelle , ça fait flipper les parents ... pale
Revenir en haut Aller en bas
LIN
Animatrice
LIN


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures du moment   Mes lectures du moment EmptyJeu 28 Aoû - 11:56

c sur titi mais andre sera comme tt les gamins propres pour aller à l'école t'inkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: re   Mes lectures du moment EmptyJeu 28 Aoû - 13:17

j y crois dur , en meme temp , j y pense pas trop ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures du moment   Mes lectures du moment EmptyVen 29 Aoû - 23:32

ne vous inquietez pas mesdames : ils iront au pot quand ce sera le bon moment pour eux ! j'en ai une qui a 3 ans et qui est devenue propre quasi d'un coup alors que sa mère s'affolait pour la rentrée ! ensuite il faut savoir que le pipi s'acquière plus facilement ! et oui la petite de 3 ans ne fait caca que dans une couche et elle rentre à l'école mardi ! il parait que lorsqu'il font caca ils ont peur car ils ont l'impression de perdre un petit morceau d'eux ! et oui c'est ce que les puéricultrices nous ont expliqué !!! j'ai du mal avec ça ! mais bon ! ah j'oubliais d'après elles quand ils font caca c'est un cadeau qu'ils nous font ! ne riez pas c'est ce que nous avons entendu durant notre formation !!! titi andréa a le temps la propreté s'acquière entre 2 et 3 ans plus ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
GM-body

GM-body


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures du moment   Mes lectures du moment EmptySam 30 Aoû - 0:43

Citation :
ah j'oubliais d'après elles quand ils font caca c'est un cadeau qu'ils nous font

vi bin si théo me fait ce genre de truk... adiou la playstastion 3 Mes lectures du moment 464146
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: re   Mes lectures du moment EmptyJeu 4 Sep - 12:28

Mes lectures du moment 476392 Mes lectures du moment 476392 j adooore !!

eh , je m inquiete pas les filles pour le pot , je vis a court terme maintenant ...

la petite de 2ans que garde ma nounou ,laura ,elle a ete propre d un coup aussi cet ete en 2mois ,et elle marche tres bien , elle avait pris du retard ... la nounou etait soulagee .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures du moment   Mes lectures du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lectures du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-world-feminity :: Feminity :: Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser